Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca y est, j'ai tout c'qu'il m'faut !
22 juin 2007

Merci les parents !!

En France, on ne fait pas attention... mais dans d'autres pays (genre en Espagne), mon prénom signifie mot pour mot "Dauphin" : Delfín !!! Au début, je ne comprenais pas pourquoi les espagnols étaient étonnés, maintenant je vois ... J'ai l'air maligne à chaque fois qu'on me le demande ! Ils doivent le trouver très curieux...
Tu t'appelles comment : "DAUPHIN", "CHAT", "POISSON". C'est clair que ça doit surprendre.
Bon, je vais très vite passer à la vitesse supérieure pour me faire appeler "Delf", ça sera plus simple !

Dauphin

On se marre bien ici ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cela aurait pu être pire !!! Tu aurais pu t'appeler "espárrago" ou "vaca" !!!<br /> ;-)
T
C'est plutôt sympa Dauphin ! Tu sais des fois on a des surnoms pire que les signifacations des prénoms. Alex m'appelle "Raculon" !!! Alors Dauphin, c'est pipi de chat comme on dit :-) !<br /> Bisous ma puce et à + sur skype...
Ca y est, j'ai tout c'qu'il m'faut !
Publicité
Publicité