Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca y est, j'ai tout c'qu'il m'faut !
31 juillet 2007

La mauvaise élève !

Désolée de ne pas avoir donné de mes nouvelles...

Le_cancre








Mais je vous rassure, je vais très bien ! J'étais occupée ces dernières semaines. Olivier (mon chéri) est venu me voir pendant une semaine et 2 jours après ma soeur Caroline a pointé le bout de son nez sur les terres ibériques ...

Moi qui n'avais pas été aux musées exprès pour les faire découvrir à mes "hôtes" et bien NADA !!! Ah si, on a fait une expo avec Caro au Prado (EL museo de Madrid) mais rien de plus. Moi qui me faisais une joie de les refaire avec visites guidées et tout, et tout ! Apparemment il n'y avait que moi que ça emballait !! Ben je vais y retourner toute seule alors ...

J'étais ravie de leur montrer mon nouveau nid : mon quartier, mes colloc', les tapas et le soleil à 35°C !
Moi je m'y suis habituée mais je comprends qu'ils aient eu le coup de barre les 1ers jours :-)

Je vous raconterai avec photos à l'appui (pas pour tout...) ce que l'on a fait : Toledo*, Katarsis del tomatazo, le 13 juillet à l'ambassade de France, un opéra moderne, pic-nic au parc El Retiro, la séquence croquetas...

* Message pour ma Caro : "n'oublie pas de me graver sur un Cd les photos + films ! Bises"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut ma caille, tout juste rentrée de Norvège : je viens de checker mes mails et d'aller faire un tour sur ton blog en me disant : oh là là, elle doit en avoir raconté des choses depuis 3 semaines ! Et ben nan, que neni ! tant mieux, moi qui pensais avoir loupé tes aventures ...De toutes façons, on se voit mercedi prochain !<br /> Je monte un blog aussi pour les photos de Norvège !<br /> Je t'en dirais plus next week <br /> Au plaisir de te revoir <br /> Bises ma caille !
Ca y est, j'ai tout c'qu'il m'faut !
Publicité
Publicité