Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca y est, j'ai tout c'qu'il m'faut !
12 juin 2007

Bilan de ses 15 premiers jours !

- Ça passe très vite !
- Même si j’invente encore quelques mots, j’ai fait des progrès en espagnol …
- J’ai vidé une boîte de cachets d’aspirine pour cause de maux de tête (la petite nature que je suis a eu du mal à s’adapter à une immersion totale). Ils parlent vraiment trop vite, y'a des soirs où je ne comprends rien de rien ...
- J’adore mon quartier, j’ai eu l’occasion de voir les alentours et je suis effectivement à côté de tout.

> Mon immeuble

IMG_0008    IMG_0003    IMG_0029

> La boutique bio

IMG_0009

> Les bars à tapas (et pour info, mon quartier est réputé pour en avoir de très sympas et pas chers !).

IMG_0011   IMG_0013   IMG_0023

> La plaza de Lavapiés...

IMG_0015     IMG_0016     IMG_0019   

IMG_0017    IMG_0020   IMG_0024 

IMG_0025

> Le video club

IMG_0026   

> El teatro "Sala Mirador" / un espectáculo : Katarsis del Tomatazo.
J'explique, c'est un théâtre qui propose différentes pièces. Lors des 1ères représentations, le public peut, s'il n'est pas satisfait de la prestation, lancer des tomates sur les comédiens... Je n'ai pas encore fait, je vous raconterai :-)

IMG_0028

> Et juste à côté : Le ministère de l'agriculture, la gare Atocha...

IMG_0036  IMG_0040    IMG_0041    IMG_0051

- Je vais rester dans l’appart’ (ça c’est la bonne nouvelle !) et sans doute garder ma petite chambre avec en « exclusivité live » la vie sexuelle de ma charmante voisine… Je vais aller chez Ikea pour trouver une déco sympa et aménager ce petit espace rien que pour moi !
- Ça va vous surprendre mais je ne bois pas trop ici (moins qu’à Paris, c’est pour dire…) !
- Je mange plutôt bien : légumes et fruits à gogo, jamón, croquetas et tisanes.
- Je commence à bosser mon Espagnol pour me préparer à l’examen de novembre prochain (hors de question de le rater !).
- Côté sport, j’ai repéré une piscine ouverte à 5 stations de métro, je vais faire du rollers dans le parc (avec mes patins), mes cours de yoga à la maison et des abdos avec Cindy… Avec ça, si j’ai pas un corps de sirène pour le mois d'août…
- Je vous en avais parlé, je suis avec des colloc’ qui sont bénévoles pour une ONG (Intermón Oxfam), et bien je pense que je vais le devenir aussi… Comme j’ai du temps, je vais un peu aider les autres !

Pour résumer : je me sens très bien ici et je suis contente d’être allée au bout de mon projet !
Vous me manquez, mais comme je vous ai régulièrement sur Skype, ça va …                                          

Smiley

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma soeurette chérie,<br /> Tu as bien fait d'aller à Madrid. Ca a l'air super et j'ai hâte de t'y rejoindre dans qq semaines. On pourra aller dans ce théatre pour lancer des tomates ? Moi je m'en fou je ne comprendrai rien alors ce sera nul pour moi ! lol
T
Ma phouinette, c'est vrai que les 15 jours sont passés très rapidement. Bon d'accord on se téléphonait avec skype au moins une fois par jour... Tu me donnes vraiment envie de gouter à tes croquettes espagnoles et à tes autres recettes bio ! J'espère que tu auras appris à les faire pour ton retour, n'est-ce pas ????<br /> Bisous de ta crapette
Ca y est, j'ai tout c'qu'il m'faut !
Publicité
Publicité