Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca y est, j'ai tout c'qu'il m'faut !
4 juin 2007

El bombón !

Qu’est ce c’est ? non ce n’est pas une sucrerie … je viens tout juste d’en goûter un et c’est absolument délicieux.
Voici la photo, je vous explique après comment on le prépare !

buenastardes_5

> Etape 1 : Dans une petite tasse mettre une dose de lait concentré, type Nestlé (pas très régime…) et du café chaud. Il faut en mettre moins que sur la photo sinon ça va être écoeurant.
> Etape 2 : Mélangez le tout et goûtez, c’est très onctueux.
> Etape 3 : Ajoutez la préparation dans un verre avec des glaçons et mélangez de nouveau pour que la boisson soit fraîche.
Et là vous obtenez « un café bombón » (un peu comme notre café frappé !)
Ça désaltère quand il fait chaud et ça tombe bien aujourd’hui il fait presque 30°C…

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et bien là aussi je suis partante pour une dégustation ! Ton retour est prévu le 14 c'est ça ???<br /> Nous attendons l'invit...<br /> Biz
C
Oh là ça à l'air délicieux. Mais je crois que c'est pas pour moi pour le moment. Rien qu'à le regarder j'ai déjà pris 500g
C
Hello ma caille !<br /> Hum miam miam<br /> Oulà ! ça a l'air bon ça : et dis tu nous en fera dis ?<br /> D'autant que j'Adooooooooore le lait concentré SUCRé !!!!!!<br /> Bon , je vois qu'en bonne française que tu es es , tu nous parle bien du miam miam local !!!!<br /> Je viens de lire tout ton blog, c'est super et je me suis effectivement reconnue au début . Mais dis moi , bio, végétarien, tortilla y croquetas tu pètes les plombs ou koi !!!!!Bon je rigole<br /> Je t'embrasse très fort <br /> Ingrid
Ca y est, j'ai tout c'qu'il m'faut !
Publicité
Publicité