Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca y est, j'ai tout c'qu'il m'faut !
5 juin 2007

La vendeuse de bonbons

Je me balade tranquillement dans la rue et je croise un kiosque avec plein de bonbons… je me laisse bien évidemment tenter :0))

Bonbons

J’en ai pour 45 cents (j’ai vraiment pas fait la gourmande…). Je donne à la charmante dame 2€ et combien me rend-elle ?? je vous laisse deviner : 1€ 55 ? Ah ben non, il doit y avoir écrit "touriste" sur ma tête car elle ne me rend que 45 cents … Y’a comme un problème, non ?
Je ne me suis pas laissée faire et elle l’a bien remarqué. Et j'ai finalement récupéré TOUTE ma monnaie !
Non mais, je suis peut-être une blonde mais pas une truffe !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca fait cher le bonbon !
Ca y est, j'ai tout c'qu'il m'faut !
Publicité
Publicité